Brasil: erospgalvao13@gmail.com +55 (21) 9 7474 5208 | França/Chile dasrarte@hotmail.fr +33 (0) 6 64 13 20 64

La Compagnie

Fondée en 2006, par Eros P Galvão et Alejandro Nuñez Flores, la compagnie Les Trois Clés interroge et explore l’univers et les possibilités d’un théâtre qui se fait au-delà des mots, sans pour autant y renoncer.  Nous cherchons à construire, à travers le langage corporel de l’acteur-acrobate et de l’acteur-marionnettiste, une dramaturgie de l’image, du mouvement et de l’expérience musicale. La compagnie Les Trois Clés compte déjâ quatre créations en son répertoire. Avec le soutien d’Amnesty International (avec le spectacle La Gigantea), le groupe parcours de nombreux pays (France, Brésil, Nouvelle Calédonie, Roumanie, Alemagne…) et rencontre un large public.

En 2015, la companhia remonte le spectacle “La Gigantea” au Brésil et parcours différents festivals du paysl:  SESC Rio das Artes, Circuit SESC Palco giratório (19 étas brésiliens et 19 villes), SESI Viagem Teatral à São Paulo.

Silencio (2006)
La Gigantea (2008)
Macondo (2010), création associée avec la cie Catibrum au Brésil.
La dernière balade de Buster Keaton (2014)

Un théâtre sans frontières

Misant sur une forme de langage universel, sans barrières linguistiques, nous aspirons à une forme de théâtre total au sein duquel l’art est pensé comme un instrument sensible de réflexion et transformation du regard et du monde. Nos créations défendent un théâtre sans frontières, le caractère international de notre équipe en est la preuve. France, Brésil, Chili, Roumanie, Italie… autant de cultures et de sensibilités qui s’inscrivent et se mêlent dans notre scène plurielle. Pour nous, un spectacle est le fruit de rencontres, un processus mystérieux et inattendu dans lequel tous – auteurs, acteurs, musiciens, plasticiens – se retrouvent pour faire le même voyage, réunis autour du même enthousiasme et de cette magie secrète qui fait que des talents et des idées se côtoient, se confondent, se complètent.