DIRECTEURS

Eros P Galvão est metteur en scène, marionnettiste et acrobate aérienne.

Depuis 1990, en France, elle se forme à Ecole Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette à Charleville- Mézières, en Etudes Théâtrales (Master 1) à l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris III et à École de Mime Corporelle Dramatique de Paris.

Elle étudie l`acrobatie aérienne avec Gérard Fasoli, Fréderique Bidet et Jean Palacy et  au Brésil la danse et le piano au Conservatoire de musique à Brasilia.

Entre 1987 et 1998, elle est membre de différentes compagnies de théâtre et du nouveau cirque: Le Footsbarn Théâtre avec L’homme qui rit, Le Cirque Baroque  (tournée internationale) avec Troie, Frankenstein et Ningen, Le Préau-Centre Dramatique Régional de Vire avec Sans Famille, l’autre voyage/mise en scène d’Eric de Dadelsen, Cie Le Sablier avec Ubu Circus et Fellini Circus/mise en scène de Pascal Dubois, Cirkea avec L’Enfant des Lucioles/mise en scène de Swapna Dupont, Cirque Romanès avec Le Mariage Gitan etLes Cavaliers de l’Aventure, Bruno Boiliveau avec Equilibre et Mélodie en Cheval Majeur. Elle dirige plusieurs stages d´arts scéniques en France et à l`étranger.

Alejandro Nuñez Flores est metteur en scène, comédien et acrobate aérien.

Il se forme, d’abord au Chili à l’Ecole de théâtre « La casa », ensuite, en France, à l’Université Paris VIII – Master en études théâtrales et en acrobatie aérienne avec Armonce Brown, Bruno Krief et Jean Palacy.

Il débute sa carriėre artistique avec Le Teatro del Silencio à Santiago du Chili et parcours nombreux pays et festivals internationaux, entre 1987 et 2007: Transfusion, Ocho horas, Mala Sangre, Taca taca mon amour et Nanaqui, mise en scėne de Mauricio Celedon.

Il vit en France depuis 1994 et il travaille avec Le Cirque Baroque: Ningen, et Troie, la Cie LesChevaliers de l’Aventure de Bruno Boiliveau: Mélodie en Cheval Majeur et Equilibre (voltigeà cheval), Tout Fou Tout Fly(trapèze volant) : Illusion et Des ailesà nos Souliers, Cirque du Docteur Paradis, Cirque Foraine, CieLe Sabliermise en scène de Pascal Dubois : Fellini Circus et  Ubu circus,Cirque Romanès: Le mariage Gitan et en Italie avec la compagnie de danse Gilles Baron : Pollici Verdi au Teatro G.B. Pergollesi à Jesi.

Conseiller artistique et professeur de cirqueà l’Ecole des arts de la Piste à Boulogne – Billancourt. Il dirige des stages en France et à l’étranger.